Pictoword Android

1.7.14

Pictoword est un amusant jeu de mots en anglais sur lequel le joueur devra combiner deux mots pour en former un seul à partir de deux photos ou images

9/10 (1 Votes)

Les jeux de mots sont des peu qui s’adaptent à tous les publics. Les enfants peuvent apprendre du vocabulaire et entraîner la capacité de leur cerveau en même temps qu’ils s’amusent et pour les adultes c’est une bonne manière de passer le temps et d’accélérer la vitesse mentale. Et si les jeux sont en anglais, comme celui-ci, encore mieux, car le facteur éducationnel grandit exponentiellement.

Un jeu de (2) mots différent

Pictoword est un jeu de mots en anglais pour Android, parfait pour toute la famille et très amusant. Le joueur devra affronter des centaines de niveaux, chacun avec deux images qui ne semblent rien avoir en commun. Sur la partie inférieure de l’interface, vous pouvez voir une liste de lettres désordonnées et des espaces blancs à remplir. Le but du jeu semble simple : chercher un concept qui mette en rapport les deux images comme d’autres jeux du genre 4 pics 1 word, mais non, ce n’est pas exactement ça.

Au lieu de chercher un concept commun, le joueur devra chercher le mot que chaque image représente et les unir pour en former un nouveau, qui n’a rien à voir avec les photos, en remplissant les trous avec les lettres correctes et en ordre.

Par exemple :

Si un niveau montre une photo d’une plage de sable et une autre d’une sorcière, le mot « sable » (sand) et le mot « sorcière (witch) forment le mot… Sandwich.

Même si le jeu peut sembler confus, après trois quatre niveaux, la méthode devient claire. Téléchargez le fichier APK de Pictoword pour Android, exprimez votre cerveau et apprenez l’anglais.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Kooapps LLC
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
55,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté